EIFFAGE

Travaux publics

Zi La, 12 Avenue De Bellevue, Bd De La Haie Des Cognets
35136 SAINT JACQUES DE LA LANDE

Construire des infrastructures routières d'avenir

Eiffage Route, ce sont avant tout des femmes et des hommes. Des équipes passionnées qui apportent leur contribution à l’amélioration du réseau routier, à l'aménagement du territoire et à l’expansion des nouvelles mobilités.

Travaux neufs ou réhabilitation, nos équipes participent à la réalisation de chaussées routières et autoroutières, portuaires, aéroportuaires et industrielles, et accompagnent les villes dans leur aménagement urbain. En un mot, elles construisent les réseaux de demain, pour améliorer le quotidien des Français.

Au-delà du réseau routier, Eiffage Route ce sont des experts dans le diagnostic et l’entretien du patrimoine. Ce sont aussi des chercheurs régulièrement distingués pour leurs innovations dans la mise au point de produits et procédés innovants… En bref, des femmes et des hommes animés par une passion, qui mettent leurs compétences au service des citoyens.

• 01 mai
  • BARILLER Flavie BARILLER Flavie SF3