Devenir Partenaire

Pourquoi devenir partenaire de l'Avenir de Rennes Basket ?

Associer son entreprise avec l'excellence

En associant votre entreprise à l'Avenir de Rennes Basket, vous êtes lié à une organisation reconnue pour son engagement envers l'excellence sportive, l'intégrité et le fair-play.

S'engager pour Rennes

En soutenant notre club, vous investissez dans l'avenir de la jeunesse rennaise et vous participez activement au développement de programmes sportifs qui favorisent la santé, le bien-être chez les jeunes

Donner de la visibilité à votre entreprise

En devenant partenaire de l'Avenir de Rennes Basket, votre entreprise bénéficiera d'une visibilité accrue au sein de la communauté locale et au-delà. Nos événements sportifs, nos matchs et nos initiatives de sensibilisation offriront une plateforme idéale pour promouvoir votre marque et renforcer votre présence sur le marché local.

Vivre des Moments Privilégiés à Partager

En tant que partenaire de l'Avenir de Rennes Basket, vous aurez l'occasion de partager des moments de plaisir et de convivialité avec notre équipe. Vous pourrez rencontrer nos joueurs lors d'événements spéciaux, assister et participer à des activités de réseautage informelles. Ces moments privilégiés sont l'occasion parfaite de renforcer les liens avec notre club et de vivre des expériences uniques dans une atmosphère détendue et amicale.

• 29 avril
  • HOLIN Suzanne HOLIN Suzanne U13F1