Merci Justine đŸ”„

Dans le club depuis 2017, Justine s’envole pour de nouvelles expĂ©riences. Elle a tenu Ă  vous adresser un message :

4 ans, 4 ans sur Rennes, 4 ans Ă  l’Avenir, 4 ans oĂč m’a vie a beaucoup changĂ©. J’ai vĂ©cu beaucoup de choses dans cette ville et beaucoup de choses Ă  vos cĂŽtĂ©s. Je tiens Ă  remercier AgnĂšs, qui a su me faire progresser pendant ces 4 annĂ©es et qui m’a permis d’atteindre le niveau que j’ai aujourd’hui. Sans oublier les diffĂ©rents assistants coachs qui nous ont soutenu pendant les rencontres. J’en serai toujours trĂšs reconnaissante.
Je veux aussi remercier mes coĂ©quipiĂšres durant ces annĂ©es. J’ai pu tisser avec elles des liens forts qui vont au delĂ  de juste ĂȘtre coĂ©quipiĂšres, ce sont des personnes sur qui je peux compter et j’espĂšre qu’elles savent qu’elles peuvent aussi compter sur moi. On n’a jamais Ă©tĂ© favorites et pourtant, les rĂ©sultats montrent que nous Ă©tions bien prĂ©sentes. C’est cet Ă©tat d’esprit qui fait qu’on a pu jouer les hauts de tableau. Et je suis convaincue que ce n’est pas prĂȘt de s’arrĂȘter.
Enfin, je souhaite remercier toutes les personnes qui, de prĂšs ou de loin, ont participĂ© Ă  mon Ă©panouissement dans le club. Je pense notamment Ă  Pierrick, Ă  Jeremy, Ă  Audrey, Christelle, aux arbitres du club et aux personnes de la table de marque, Ă  ceux qui ont pu ĂȘtre nos chauffeurs, nos bĂ©nĂ©voles lors des matchs ou des manifestations comme les Sports s’emmĂȘlent, Ă  Roz’eskell et surtout Ă  tous nos spectateurs qui nous ont aidĂ©, et ce plus d’une fois, Ă  remporter des matchs. Une page se tourne, mes Ă©tudes sont bientĂŽt terminĂ©es, et je pense qu’il Ă©tait temps pour moi dĂ©couvrir d’autres choses. C’est en NF1 Ă  Sannois, que je me suis lancĂ©e un nouveau dĂ©fi sportif, mais croyez-moi, je reviendrai dĂšs que possible sur Rennes, et je n’oublierai ni Papu, ni personne. Merci beaucoup, et Ă  bientĂŽt, prĂšs des terrains !

Merci Justine pour tout ce que tu as apporté au club.

À trĂšs bientĂŽt đŸ€âšȘïžđŸ””

• le lundi, 14 h Ă  17h mardi de 10h Ă  17h jeudi de 10h Ă  12h et de 14h Ă  17h vendredi de 14h30 Ă  17h

• POURMARIN MaĂ«lle POURMARIN MaĂ«lle U18F2

TIKTOK