🔎 Restaurant Bar le Piano Blanc partenaire🤝 de l'Avenir de Rennes Basket⛹️‍♀️

Le restaurant le Piano Blanc Partenaire de l'Avenir de Rennes Basket

Découvrez un lieu unique à Rennes

🎹 Un endroit où la gastronomie rencontre la musique

À l'approche des beaux jours, venez profiter de l'atmosphère enchanteresse du Piano Blanc, un restaurant-bar-piano niché dans un cadre bucolique, où chaque détail est pensé pour offrir une expérience authentique et chaleureuse.

🌿 Cuisine française maison avec une touche de créativité

Découvrez notre menu entièrement fait maison, élaboré avec des produits frais et locaux. Que ce soit pour un afterwork entre collègues ou un repas du midi, notre équipe talentueuse vous propose des plats délicieux qui évoluent chaque jour. Vous apprécierez la diversité de notre carte, allant des plats traditionnels aux options végétariennes, préparées avec soin pour satisfaire toutes vos envies.

🍷 Une sélection de vins exquise

Accompagnez votre repas d'un verre de vin choisi parmi notre sélection minutieuse de plus de 150 références. Laissez-vous guider par notre équipe pour trouver le parfait accord qui sublimera vos papilles.

☀️ Profitez de l'espace extérieur exceptionnel

Dès l'arrivée des beaux jours, notre magnifique terrasse vous invite à savourer vos mets préférés dans un cadre enchanteur. Offrez-vous un moment de détente et de convivialité en plein air, idéal pour partager un délicieux repas entre amis ou collègues.

🎉 Des événements sur mesure

Vous envisagez un événement spécial ? Que ce soit un afterwork d'entreprise ou un déjeuner entre amis, notre équipe dynamique et notre cadre idyllique vous garantissent une expérience réussie. Confiez-nous l'organisation et laissez-vous simplement porter par l'ambiance festive et l'excellence du service.

👩‍🍳 Au Piano Blanc, nous vous invitons à vivre des moments uniques et à savourer le meilleur de la gastronomie française dans une atmosphère envoûtante. Rejoignez-nous et laissez-vous séduire par notre cuisine maison et notre ambiance hors du commun.

Localisation : ICI

Site Internet  : ICI