Tournoi des familles et fête du basket

02 juin 2024

Bonjour à tous,

Nous sommes ravis de vous inviter à notre événement spécial pour célébrer la fin de la saison de basket-ball !

Joignez-vous à nous pour une journée remplie de compétition, d'amusement et de camaraderie, car nous organisons un tournoi des familles passionnant suivi d'une fête du basket. C'est l'occasion parfaite de rassembler les joueurs, les familles et les amateurs de basket-ball pour une journée mémorable sur le terrain.

Le tournoi des familles promet d'être une expérience unique, où les membres de chaque famille formeront des équipes et s'affronteront dans un tournoi amical. Que vous soyez débutants ou joueurs chevronnés, venez participer et montrez votre esprit d'équipe !

Après le tournoi, nous continuerons à célébrer avec une fête du basket remplie d'activités amusantes pour tous. Des concours de tirs au panier aux jeux de dribble, en passant par des séances de photos. Il y aura quelque chose pour tout le monde à apprécier.

Alors, venez nombreux avec votre famille et vos amis pour clôturer cette saison de basket-ball de manière mémorable. Nous avons hâte de vous voir sur le terrain !

À bientôt !

• 29 avril