🔎Focus sur Morgane Piromalli et la Fondation Ronald Mc Donald👨‍👩‍👧‍👦 Partenaire des U11F ⛹️‍♀️

Dans le cadre des événements sportifs de "Sports s'en Mêlent", l'équipe de Rennes Basket souhaite mettre en lumière une femme partenaire de leur avenir depuis le début de la saison : Morgane Piromalli.

Cette femme est reconnue pour sa réussite professionnelle remarquable et son engagement inébranlable envers la cause des familles.

Issue d'une famille impliquée dans le domaine de la restauration rapide, Morgane a gravi un à un les échelons de cette industrie exigeante. Aujourd'hui, elle possède ses propres restaurants (6 établissement) McDonald et a embrassé avec naturel le rôle de Vice-Présidente de la Fondation Ronald McDonald, où elle s'investit pleinement pour "prendre soin des familles".

Son caractère se distingue par sa détermination à développer son entreprise tout en soutenant la stratégie nationale de la Fondation. Elle s'efforce également de sensibiliser un large public aux missions de cette organisation, tout en élevant ses 2 filles.

Morgane croit en l'Avenir de Rennes Basket en raison de son engagement à soutenir les enfants et les familles rennaises.

Son engagement se résume en deux mots : bienveillance et altruisme, illustrant sa volonté de contribuer positivement à la société.

L'Avenir de Rennes Basket est très fier de compter dans ses partenaires une femme qui Une femme qui concilie avec passion sa carrière professionnelle, son engagement caritatif et sa vie familiale

Nous vous remercions pour votre soutien🙏.

Découvrez les actions de la fondation Ronald McDonald en France et de sa Vice présidente Morgane Piromalli

Le site de la fondation Ronald McDonald

Dans cet article