Courte défaite des U15F2 à Saint-Jean-Le-Blanc

Ce samedi 20 janvier, les U15F Région se rendaient à Saint-Jean-Le-Blanc, proche d’Orléans, pour leur 1er match à l’extérieur de la 2nde phase. Malgré un départ matinal sous des températures négatives, les filles se sont bien réchauffées en donnant de la voix sur une bonne partie du trajet :-) Arrivées bien en avance à destination, histoire d’avoir le temps de se dégourdir les jambes, elles ont la joie de découvrir une salle chauffée. Ce qui ne déplaira pas à nos super mamans/conductrices du jour, alias Ludivine et Marie-Camille. Elles auront également la lourde tâche de donner de la voix, pour remplacer les supporters (fans ?) habituels, aujourd’hui restés à la maison. Tout les voyants sont au vert, le match peut commencer ! Une fois n’est pas coutume, nos filles rentrent vite dans le match, et à la fin du 1er quart temps, les 2 équipes sont au coude à coude : 16-16  Fin du 2ème quart temps, nous prenons un faible avantage : 25-26 Les locales accélèrent dès le 3ème quart temps, et nos filles se retrouvent à présent menées : 50-37 Fin du match sur un score de 65-53. Les filles n’ont pas démérité, l’apprentissage continue …  Une longue journée, mais surtout une belle ambiance et de jolis souvenirs ! A noter l’accueil chaleureux des locaux, nous essayerons de faire aussi bien au match retour à Rennes, c’est promis !

Dans cet article

• LAMPERIN Boris LAMPERIN Boris U11M2